sofacreal
Logiciels de gestion technique du bâtiment
1 allée Garays 91120 Palaiseau
tél : +33 (0) 160 149 533
sofacreal
Sofacréal.soft reste à votre service dans la situation particulière pandémique du COVID-19, Concepteur / Fabricant / Intégrateur français des systèmes de Gestions Centralisées Contrôle d'Accès, Visiteurs, G.T.B. Vous avez une question, une demande, un projet, un besoin. Appelez nous!.
Accueil >>

Contrôle d'accès

>>

Lecteurs

Accessoires
|
Automatisme
|
Cartes
|
Gestion centralisée
|
Gestion d'objets
|
Gestion de ronde
|
Identification biométrique
|
Identification des objets
|
Identification des véhicules
|
Lecteurs
|
OEM
|
Programmeurs
 

ARC-CLAVIER


Lecteur double fonction
Lecteur et clavier à la fois, l’ARC-B permet une identification double facteur en cumulant l’identification par badge et/ou par code. Grâce à ses différents modes de fonctionnement (badge ET touche ou badge OU touche), le clavier peut être utilisé pour s’identifier ou pour activer des fonctions annexes (mise en service d’alarme…).

Identification Haute Sécurité
L’ARC-B exploite les dernières technologies de puces sans contact MIFARE® avec les nouveaux dispositifs de sécurisation des données. Il permet d’utiliser des algorithmes de sécurité publics reconnus (TDES, AES, RSA, SHA...). Le système anti-arrachement innovant par capteur de mouvement protège les données sensibles en permettant d’effacer les clefs d’authentification. Contrairement aux solutions existantes du marché, la fiabilité de l’accéléromètre évite tout contournement du système.

Résistance et fiabilité
Très robuste, l’ARC-B peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur (IP65 hors connectique). Il bénéficie également d’une structure renforcée pour mieux résister aux attaques physiques. Grace à la technologie capacitive, le clavier est étanche et protégé des phénomènes d’encrassement. Il évite également l’usure mécanique prématurée des touches, très courante sur les claviers classiques du marché.

Evolutivité et modularité
Les lecteurs Architect® sont basés sur un cœur RFID commun auquel se connectent différents modules interchangeables : lecteur de badges, clavier, écran tactile, biométrie... La modularité est simple, économique et apporte au client une parfaite autonomie dans la gestion de la sécurité de ses accès.

Fréquence 13.56 MHz
Normes ISO14443 types A & B, ISO18092
Puce MIFARE® Ultralight®, MIFARE® Classic, MIFARE® Ultralight® C, MIFARE Plus® (S/X), MIFARE® DESFire®, MIFARE® DESFire® EV1, CPS3, NFC, Moneo, PicoPass®, iCLASS™
Fonctions Lecture Seule Sécurisée / Secure Plus
Interface Wiegand / Data/Clock / RS485
Distance de lecture 0 - 6 cm
Alimentation 7 - 28 VDC
Matériaux Polycarbonate/ABS
Couleur Noir ou Blanc - Nombreuses possibilités de personnalisation de la coque
Dimensions 107 x 80 x 26 mm
Température de fonctionnement - 20°C / + 70°C
Température de stockage - 20°C / + 70°C
Détection anti-arrachement Accéléromètre
IP 65
ARC-CLAVIER


©2006+ SOFACREAL. Tous droits réservés. hébergement abaxe.net